banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 21 August 2007 14:51

didrotn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Aug 2007
Messages: 47

Graticule: créer, étiqueter

---Slt à tous!
Je suis nouvellement inscrit et je prends plaisir à regarder les messages déjà postés depuis un certain temps seulement.
Je suis étudiant en géo et j'aimerais terminer mes cartes en affichant une grille mapinfo dont les coordonnées se situent au bout de chaque ligne et non en forme de croix au centre des cellules.
Si quelqu'un j'aimerais bien pouvoir en bénéficier le plus tôt!
                                                                                                                                                                          Did

Hors ligne

 

#2 Thu 23 August 2007 11:44

didrotn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Aug 2007
Messages: 47

Re: Graticule: créer, étiqueter

Bonjour à tous!
J'ai essayé une ou deux choses sans réussir à afficher la grille au bout chaque ligne.
SVP, avez-vous quelque chose à me proposer pour me sortir de ce pétrin?
Je suis et reste à l'écoute!
                                                                                                                                                                               Did

Hors ligne

 

#3 Fri 24 August 2007 11:05

didrotn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Aug 2007
Messages: 47

Re: Graticule: créer, étiqueter

---Bonjour à tous!
Je n'arrive toujours pas à régler le problème que je vous ai soumis. En effet, l'affichage des données du quadrillage masquent la représentattion de certaines infos. Le rendu final n'est donc pas comparable à celui d'Arcview par exemple. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de modifier cet affichage que je n'ai pas encore réussi à trouver.