Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 27 August 2007 22:20

JonathanB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 10
Site web

Exécuter les sources de gvSIG

Bonjour à tous,
J'ai récemment commencé à utiliser gvSIG dans le cadre d'opérations impliquant des données Raster et une BD PostGIS.  gvSIG est très performant et correspond parfaitement bien à mes besoins de visualisation et d'édition des données vectorielles.  J'aimerais maintenant commencer à développer une extension de gvSIG.

J'ai téléchargé Eclipse version 3.2 et j'y ai monté un projet avec les sources de gvSIG version 1.0.2. J'ai réussi à exécuter avec succès l'application gvSIG windows. Un seul problème, je n'arrive pas à charger les images (jpg ou tiff).

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème précédemment? Tout conseil ou référence serait grandement apprécié.

Salutations.

Jonathan

Hors ligne

 

#2 Tue 28 August 2007 20:41

JonathanB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 10
Site web

Re: Exécuter les sources de gvSIG

Problème résolu:
En utilisant la dernière version de gvSIG (version 1.1 - instable), ce problème est résolu.

Jonathan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB