Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sat 11 August 2007 18:40

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

Installation de PostgreSql

Bonjour, je voulais installer PostgreSql mais il refuse de continuer l'installation du au fait que j'ai FAT32 il faut passer à NTFS. Comment faire pour passer du FAT32 au NTFS

Hors ligne

 

#2 Tue 21 August 2007 11:19

dalloul
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Aug 2007
Messages: 23

Re: Installation de PostgreSql

tu doit formater le disque dur en choisissant comme système de gestion de fichier NTFS ou tu cree une partition ntfs sur le même disque où tu va installer Postgressql

Hors ligne

 

#3 Tue 21 August 2007 11:30

Ludo
Participant assidu
Lieu: Messanges
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 231
Site web

Re: Installation de PostgreSql

Le passage du Fat32 au NTFS sans formater le disque est possible, mais à tes risques et périls (fais des sauvegardes)
http://www.depannetonpc.net/fiches-prat … -ntfs.html

Hors ligne

 

#4 Tue 21 August 2007 12:31

Guillaume Sueur
Participant assidu
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23 Sep 2005
Messages: 331
Site web

Re: Installation de PostgreSql

plus simple :
convert C: /fs:ntfs
où C est le lettre du disque à mettre en NTFS

--
Guillaume SUEUR
Expert SIG et OpenSource
NEOGEO
46 RUE MATABIAU
31000 TOULOUSE
06 65 58 88 82
Site web : http://www.neogeo-online.net

Hors ligne

 

#5 Thu 23 August 2007 18:03

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

Re: Installation de PostgreSql

Tout d'abord un grand merci pour ceux qui ont répondu à mon message. J'ai réussi a convertir le FAT32 en NTFS mais seulement qd j'installe PosGreSql vers la fin de l'installation j'ai le message suivant qui s'affiche voir la PJ. J'ai changé le nom de l'utilisateur mais le meme message s'affiche. Que puis je faire de plus? Merci d'avance

Dernière modification par diophamidou (Thu 23 August 2007 18:04)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#6 Fri 24 August 2007 14:43

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9853
Site web

Re: Installation de PostgreSql

Bonjour,

La question (et sa solution) est déjà passée sur GeoRezo : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=65412

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB