Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 26 September 2007 17:59

DJILOS
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Sep 2007
Messages: 20

[PostgreSQL] Installation

bonjour,

je viens de supprimer postgresql de mon pc et quand j ai voulu le ré-installer different messages d erreurs se sont affichés. dabord , ya eu le probleme de l utilisateur qui exciste deja , probleme que j ai reussi a dépassé en suprimant le compte postgres dans le Control panel\Computer Manager\users ainsi qu au niveau de Document & Setting, j ai meme verifier si le service postgre est tjrs en marche mais ca na pas été le cas. jusqu a la tout va bien, je redemmare mon pc et je relance l installation je reseigne tt les champs nécéssaires tel que :

UTILISATEUR: djilos
DOMAINE : mshome
SUPERUTILISATEUR:postgres

quand l'installation commence (plus précisément, au moment de la creation de l'utilisateur) un message de type :   

     "Echec de la recherche de compte en interne : le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué."

                                                                                                                                                merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 Thu 27 September 2007 12:03

Cyco
Juste Inscrit !
Lieu: lyon
Date d'inscription: 5 Jan 2006
Messages: 5

Re: [PostgreSQL] Installation

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. Je crois me rappeler qu'il faut egalement supprimer le répertoire d'installation de Postgres (la désinstallation ne le supprime pas)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB