Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 01 October 2007 15:27

Bertrand DORNER
Participant actif
Lieu: COLMAR
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 90

Configuration minimale pour Vertical Mapper

Bonjour,

Après discussion en interne et considérant les besoins exprimés vis à vis d'un logiciel 3D sous MapInfo pour des utilisateurs non informaticiens, et l'existence ou non d'un manuel de prise en main en français, notre choix se porterait sur Vertical Mapper.

Il reste encore une inconnue, la configuration minimale éventuelle, sachant que nous pourrions être amenés à traiter des fichiers de plusieurs dizaines, voire centaines de Mo. Il s'agirait, en particulier, de levés altimétriques radar couvrant des zones inondables ou potentiellement inondables.

Ma configuration de travail, à titre indicatif, est la suivante
Système Microsoft Windows 2000 service pack 4
Processeur Pentium 4 à 2,66 GHz
Carte graphique    VGA GeForce4 MX440 64 Mo DDR AGP
RAM physique 512 Mo
Ecran cathodique à 19" de diagonale

Merci d'avance

Bertrand Dorner

Hors ligne

 

#2 Mon 01 October 2007 15:51

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Configuration minimale pour Vertical Mapper

Bonjour,
Sauf à en profiter pour se faire payer une config neuve (smile) ce que tua as est OK
Peut être faudrait-il quand même mobiliser les queues de crédit 2007(!) pour augmenter la RAM:  2 Go serait très bien (au moin 1 Go)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB