banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 01 October 2007 13:09

Awa Coulibaly
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Sep 2007
Messages: 9

Utilisation table à digit avec AV

Bonjour
j'ai l'habitude de digitaliser une carte à partir d'un  scan mais ici chez nous la plus part des société une table de digitalisation
je demande à tout un chacun ayant une idée sur la digitalisassion à partir d'une table
je vous remercie et bonne journée

Hors ligne

 

#2 Mon 01 October 2007 19:46

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11910
Site web

Re: Utilisation table à digit avec AV

Bonsoir,

Faut-il comprendre que vous cherchez à savoir s'il faut prendre des précautions dans l'utilisation d'arcview (version?) avec une table à digitaliser?

Bruno

Hors ligne

 

#3 Tue 02 October 2007 13:50

Awa Coulibaly
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Sep 2007
Messages: 9

Re: Utilisation table à digit avec AV

bonjour
oui c'est le cas mais je suis avec le 9.2  et  je n'est jamais utilisée une table de digitalisassion, je me demande si c'est le même cas que les scans ou il faut géoréférencée et emporter un fichier et ouvrir une session de mis à jour je ne sais pas
merci et bonne journée

Hors ligne

 

#4 Thu 04 October 2007 13:18

Thiam Mohamedou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Jul 2007
Messages: 3

Re: Utilisation table à digit avec AV

Bonjour Awa,
au préalable, je vs souhaite la bienvenue sur le forum georezo. je pense que vous vous rendrez compte son importance dans les prochaines semaines.
pour l'utilisation d'une table à digitaliser sous Arc GIS, je vous conseille de se connecter au site du support d'ESRI ( supportesrifrance.fr ). En allant sur le site: taper "utiliser une table à digitaliser avec Arc Map" .
en fait, il y'a une procedure qui vs permet de telecharger une pilote compatible au type de votre table à digitaliser. toutes les etapes pour effectuer ce travail sont definis sur la procédure.
je vous dis bonne journée et bon travail.

Thiam.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB