Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 19 October 2007 12:15

benjamin12
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 30 May 2007
Messages: 2

Modifications geonetwork

Bonjour à tous les utilisateurs de Geonetwork,
Je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel, je dois le mettre en place ce logiciel au sein ma structure .
J'ai donc plusieurs questions sachant que mon niveau en informatique /programmation reste relativement moyenne mais motivés pour s'améliorer.
Est ce que l'on peut modifier facilement le nom des champs de description des métadonnées, par exemple modifier ou traduire certains champs et surtout comment faut il faire?
Est ce qu'on peut modifier le contenu des menus déroulants de certains champs et les traduire et comment faut il faire?
Faut il toucher à la structure du logiciel ou juste modifier certaisn fichier xsl ou xml?

Merci à tous pour vos réponses, je suis assez embêté car je coince


Benjamin

Hors ligne

 

#2 Fri 19 October 2007 14:30

Sylvain T.
Membre
Lieu: Musée de l'Homme, Paris France
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 742
Site web

Re: Modifications geonetwork

Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder du côté de Geosource (basé sur GeoNetwork) ?
http://admisource.gouv.fr/projects/geocatalogue

Cordialement,
Sylvain

Hors ligne

 

#3 Fri 19 October 2007 15:05

mcoudert
Participant actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 16 Oct 2006
Messages: 83

Re: Modifications geonetwork

Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder du côté de Geosource (basé sur GeoNetwork) ?