Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 08 November 2007 11:48

Bruno MONIER
Participant occasionnel
Lieu: Le Tholonet
Date d'inscription: 28 Nov 2005
Messages: 14

Charte d'utilisation "SIG inter-services" + "Catalogue de données SIG"

Bonjour à toutes et à tous,

Au sein de ma collectivité, nous avons mis en place un serveur SIG inter-services géré par la mission SIG.

Nous sommes entrain de réfléchir pour mettre en place une charte d'utilisation des données SIG stockées sur le serveur. J'ai fait des recherches sur Georezo concernant ce sujet et je n'ai trouvé que des posts de personnes recherchant des infos ... pas de réponses ou de liens pouvant m'aider ...

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez des informations, des idées, des documents concernant ce type de charte ... Je suis à la recherche de toutes données concernant l'utilisation des données, la création de nouvelles données, la diffusion des données, ....

Dans un deuxième temps, nous allons mettre en place un catalogue de données SIG. Concernant ce catalogue de données SIG, nous voulons également mettre en place une charte d'utilisation du catalogue. Je suis donc à la recherche de toutes les infos concernant la mise en place d'une charte d'utilisaiton d'un catalogue de données SIG (qui sera accessible autant en interne à la collectivité qu'en externe pour les partenaires).

Merci pour votre aide.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB