Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 15 November 2007 10:36

S_Vé
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Sep 2007
Messages: 4

gvSIG et lchemins relatifs?

Bonjour,

Est_il possible d'enregistrer des fichiers projet de gvSIG avec des chemins relatifs?

Si non y-a-t-il une synthaxe particulière dans le fichier texte associé qui permettrait d'avoir le projet avec des chemins relatifs?

Merci d'avance de votre aide...

S_Vé

Hors ligne

 

#2 Thu 15 November 2007 12:25

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

Re: gvSIG et lchemins relatifs?

Je viens d'essayer sous Windows :
- En modifiant le chemin de façon relative de la balise property key="file" value="..." dans le projet : ça ne marche pas.
- En mettant le fichier dans le même répertoire que le projet et en supprimant le chemin (je laisse juste le nom du fichier) : ça ne marche pas.
Donc effectivement, il semble n'aimer que l'absolu.

Je vais voir sous Linux comment ça se passe car il n'y pas de noms de lecteurs... Ca pourrait peut-être me donner une piste.

EDIT : Malheureusement, sous Ubuntu le contenu de certaines fenêtres ne s'affiche pas et je ne peux donc pas utiliser gvSIG (problème de java ? problème en 64bits ?). J'ai désinstallé-réinstallé sans succès. Peut-être faut-il passer par les sources.

Dernière modification par MatteoA (Thu 15 November 2007 16:10)


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

#3 Fri 16 November 2007 07:56

S_Vé
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Sep 2007
Messages: 4

Re: gvSIG et lchemins relatifs?

merci, pour tes essais.

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB