#1 Thu 29 November 2007 15:47
- pierre agha
- Participant actif
- Lieu: TOULOUSE
[MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier
bonjour à tous,
je tente, depuis quelques heures, de régler un problème pour copier ma fenêtre légende.
J'ai ouvert un wor pour exporter mon travail vers un diaporama powerpoint; d'habitude, je copie séparément la fenêtre carte et la fenêtre légende et cela n'a jamais posé le moindre problème. Mais là : l'option copier fenêtre légende n'apparaît plus du tout. La fenêtre légende d'ailleurs n'offre plus les mêmes options qu'avant (EX : rafraîchir, orientation, propriétés sont remplacées par des commandes de fenêtre classique "aggrandir, réduire, restaure, fermer"). merci pour toute aide
#2 Thu 29 November 2007 16:33
Re: [MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier
Bonjour,
Je pense que votre soucis vient du fait que MapInfo gère deux types de fenêtres légendes :
1/ une fenêtre légende personnalisable (avec toutes les options dont vous parlez),
2/ une fenêtre légende dite d'analyse thématique avec aucune possibilité de paramétrage.
Ce peut-être une raison à votre soucis !
Florent
#3 Thu 29 November 2007 16:33
- Nicolas VIGNON
- Participant actif
- Lieu: Ceyras (34)
Pareil que Maurice,
Pour exporter la fenêtre légende, je la sélectionne et la redimensionne et je fais fichier > exporter fenêtre > ... et le tour est joué
Bonne journée
Nicolas Vignon
#4 Thu 29 November 2007 16:40
- kader.boukerrou
- Participant occasionnel
Bonjour,
ma réponse va de le sens de celle de Florent.
pour moi vous n'avez pas selectionné la bonne fenètre légende. Effectivement, pour pouvoir copier une légende il faut impérativement utiliser celle appeler "légende de ..." et non "légende".
si elle n'existe pas ("légende de ...") je vous invite à faire table-créer légende-choisir l'analyse thématique, et là tout rentrera dans l'ordre.
kader boukerrou
AURG
#5 Thu 29 November 2007 16:53
- pierre agha
- Participant actif
- Lieu: TOULOUSE
re-bonjour
effectivement, ce n'était pas la bonne fenêtre légende. Je suis reparti dans le menu carte pour "créer une légende de".
Merci