Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 29 November 2007 15:47

pierre agha
Participant actif
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 15 Oct 2005
Messages: 97

[MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier

bonjour à tous,
je tente, depuis quelques heures, de régler un problème pour copier ma fenêtre légende.
J'ai ouvert un wor pour exporter mon travail vers un diaporama powerpoint; d'habitude, je copie séparément la fenêtre carte et la fenêtre légende et cela n'a jamais posé le moindre problème. Mais là : l'option copier fenêtre légende n'apparaît plus du tout. La fenêtre légende d'ailleurs n'offre plus les mêmes options qu'avant (EX : rafraîchir, orientation, propriétés sont remplacées par des commandes de fenêtre classique "aggrandir, réduire, restaure, fermer"). merci pour toute aide

Hors ligne

 

#2 Thu 29 November 2007 16:33

Florent
Participant actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 86
Site web

Re: [MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier

Bonjour,

Je pense que votre soucis vient du fait que MapInfo gère deux types de fenêtres légendes :

1/ une fenêtre légende personnalisable (avec toutes les options dont vous parlez),
2/ une fenêtre légende dite d'analyse thématique avec aucune possibilité de paramétrage.

Ce peut-être une raison à votre soucis !


Florent

Hors ligne

 

#3 Thu 29 November 2007 16:33

Nicolas VIGNON
Participant actif
Lieu: Ceyras (34)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 118

Re: [MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier

Pareil que Maurice,

Pour exporter la fenêtre légende, je la sélectionne et la redimensionne et je fais fichier > exporter fenêtre > ... et le tour est joué

Bonne journée

Nicolas Vignon

Hors ligne

 

#4 Thu 29 November 2007 16:40

kader.boukerrou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Mar 2006
Messages: 14

Re: [MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier

Bonjour,
ma réponse va de le sens de celle de Florent.
pour moi vous n'avez pas selectionné la bonne fenètre légende. Effectivement, pour pouvoir copier une légende il faut impérativement utiliser celle appeler "légende de ..." et non "légende".
si elle n'existe pas ("légende de ...") je vous invite à faire table-créer légende-choisir l'analyse thématique, et là tout rentrera dans l'ordre.

kader boukerrou
AURG

Hors ligne

 

#5 Thu 29 November 2007 16:53

pierre agha
Participant actif
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 15 Oct 2005
Messages: 97

Re: [MI 7.5] Fenêtre légende : impossible à copier

re-bonjour
effectivement, ce n'était pas la bonne fenêtre légende. Je suis reparti dans le menu carte pour "créer une légende de".
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB