Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 04 December 2007 11:39

Benno
Participant actif
Lieu: Caen
Date d'inscription: 12 Jun 2007
Messages: 63
Site web

Aide Cartographie des transport

Bonjour,

Je cherche des source pour débuter une recherche sur la cartographie et les transports urbain
(les mouvements pendulaire etc...) savez-vous où puis'je trouver des documents??

Merci d'avance...

Hors ligne

 

#2 Tue 04 December 2007 13:55

AFIGEO
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25 Jul 2006
Messages: 156
Site web

Re: Aide Cartographie des transport

Bonjour,

voici quelques pistes à ma connaissance: le laboratoire Image et ville de Strasbourg
"Thématiques développées : Mobilité  - Flux et Transports motorisés et non motorisés (voiture, bus, tramway, vélo...) de population et de marchandises '"
http://imaville.u-strasbg.fr/A_Mobilite.html
une présentation en ligne sur le site de l'AFIGéO, suite au Festival de géographie;
http://www.afigeo.asso.fr/pics/wysiwyg/ … ct_bis.pdf
Olivier Klein du Laboratoire Image et Ville UMR 7011 CNRS-Université Louis Pasteur
Intitulé de la présentation : "Vers d'autres formes de représentations des mobilités quotidiennes"

Bon courage

Elise LT- AFIGéO


AFIGEO - Association Française pour l'Information Géographique
www.afigeo.asso.fr - afigeo@texte-a-enlever.afigeo.asso.fr
01 43 98 82 62

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB