Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 05 December 2007 13:37

ROM
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Dec 2007
Messages: 28

faire une table modifiable avec une analyse thématique

Bonjours a tous, j'ai réaliser une analyse thématique "grille TIN par défaut" pour representer des vitesses de vents, et je voudrais savoir si il est possible de faire une table a partir de cette analyse, car pour la modifier je sui obliger d'utiliser l'outil "pochoir", je ne réussi pas à la modifier en utilisant, l'outil "objet =>supprimer exterieur" car je ne peut pas la modifier.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!
cordialement
ROM

Hors ligne

 

#2 Wed 05 December 2007 13:46

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: faire une table modifiable avec une analyse thématique

L'outil recherche du Georezo ne marche pas mais en passant par Google (voir ce post) et en cherchant "HardCodeThematic" ou "Analyses2Tab" vous devriez trouver 2 outils qui font ça (si j'ai bien compris)... encore que le cas des analyses thématiques "grille TIN par défaut" n'est peut être pas pris en compte sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB