Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 21 December 2007 16:32

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

[Annonce] Prise en charge des formats GeoConcept (Lecture/ecriture)

Bonjour.

Depuis la version beta 5151 de FME 2008 du 19 décembre dernier et la correction d'un bug sur le template GeoConcept, FME est capable de lire et d'écrire le format GeoConcept sans qu'il soit nécessaire que GeoConcept soit installé sur la machine.

Le téléchargement de la version beta se fait sur cette page : http://www.safe.com/support/beta/index.php
La dernière version à l'heure de ce message est la 5154.
Je vous conseille de télécharger la version "light".

Je vous rappelle que vous devez installer cette version dans un répertoire différent de votre FME actuel et qu'après son installation, les menus contextuels de Windows pointeront vers la beta.

Si vous utilisez la dernière version bêta, n'hésitez pas à faire remonter les bugs éventuels.

Dernière modification par MatteoA (Mon 24 December 2007 09:37)


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

#2 Fri 21 December 2007 16:57

Sylvie
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3066

Re: [Annonce] Prise en charge des formats GeoConcept (Lecture/ecriture)

Merci Matthieu pour cette annonce.
Contente de voir que les choses avancent

Joyeuses fêtes

Sylvie

Hors ligne

 

#3 Fri 21 December 2007 18:12

Jérôme TEIXEIRA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Jun 2007
Messages: 31

Re: [Annonce] Prise en charge des formats GeoConcept (Lecture/ecriture)

Merci Matthieu , moi et l'équipe du Pôle SIG sommes ravis de cette bonne nouvelle juste avant les fêtes.

Encore merci à Safe et à Vérèmes de faire avancer nos problématiques.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------
Jérôme Teixeira
Syndicat Informatique 17
-----------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB