Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 08 January 2008 16:22

LANG Claire
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Dec 2006
Messages: 6

Access/Map Info

Bonjour,
Je sais que l'on peut connecter des tables access à Map Info mais quelle est la manip?
Merci de votre aide
Claire

Hors ligne

 

#2 Tue 08 January 2008 16:48

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Access/Map Info

Bonjour
Le mieux est toujours de faire une recherche...On peut aussi, si on ne sait pas quoi chercher, lire les excellents conseils épinglés en tête du forum: on y trouve en particulier ce lien ou figurent justement des cours (!!) sur la liaison ODBC avec des tables DBMS.
Barbare...mais ça parle en ces termes de la liaison MapInfo<->Access smile

Hors ligne

 

#3 Mon 14 January 2008 11:12

le topographe
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jan 2008
Messages: 7

Re: Access/Map Info

bonjour
j'ai deja travaillé sur arcgis 9
ce qu'on fait : 1. tu dois ajouter ta table access par le bouton plus jaune dans la barre de arcgis
  2.tu doit par exemple si tu veux la joindre avec d'autre table cick sur bouton droit sur ton layer puis propriete et tu choisi joint and relates puis join
3.pour modifier dans ta table tu click sur ton layer et tu selectionne data puis export data
j'espere que ca va t'aidera

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB