Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Fri 18 January 2008 17:10

bengeo
Juste Inscrit !

affichage d'images dans GC 6.1

bonjour.
je voudrais afficher des images bitmap dans une carte GC (via les minifiches de ma carte). mais je ne parviens pas à lier ma base Access 2003 à GC 6.1.
Elle fonctionne niquel sans les champs Ole (image). les minifiches affichent tout.
Mais des que j'insère mon premier bitmap dans le premier enregistrement de la table access (3e champ), la connexion ne se fait plus : GC m'affiche les deux premiers champs,  et uniquement pour le 1er enregistrement, et arrivant sur ce bitmap "erreur lors du chargement des données, erreur irrémédiable".
ensuite je ne vois plus que ces deux premiers champs, il bloque sur le BMP et plus rien ne s'affiche.

quelqu'un a une solution ?
un plan B ? déplacer les photos, les faire apparaitre à partir d'un autre source? changer de provider BD (actuellement microsoft OLe Db jet 4) une astuce ? je seche un peu là ...

merci.

Pied de page des forums