Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 11 March 2008 17:08

madmath
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 3 Apr 2007
Messages: 21
Site web

Problèmes de reqêtes Cartoweb3

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, je développe une application sous cartoweb3. Mon problème est que j'ai plusieurs couches qui se superposent (normal) et lorsque j'effectue une interrogation sur un point, l'ensemble des résultats des couches superposées est renvoyé, alors que je ne souhaite qu'avoir les résultats de la couche la "plus au dessus"

Si vous avez des solutions à me proposer...

Hors ligne

 

#2 Tue 11 March 2008 17:40

Laurent Vaïsse
Participant occasionnel
Lieu: Guatemala Ciudad
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 22

Re: Problèmes de reqêtes Cartoweb3

Dans le Mapfile, vous pouvez commenter ou supprimer le template des couches pour qu´elles ne retournent pas de resultats.

CLASS
#TEMPLATE "ttt"
      STYLE
    ....
      END
      LABEL
         .....
      END
END

Laurent

Hors ligne

 

#3 Tue 11 March 2008 20:25

madmath
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 3 Apr 2007
Messages: 21
Site web

Re: Problèmes de reqêtes Cartoweb3

D'accord Laurent, mais en fait je souhaite pouvoir interroger toutes les couches...par exemple, si j'affiche 2 couches: communes et batiments:
par exemple, lorsque je clique sur un batiment, j'obtiens les attributs souhaités mais j'obtiens aussi les infos de la couches du dessous, c'est a dire les communes.


Je cherche à n'obtenir que les infos de la couche supèrieure (les batiments) et lorsque je ne les affiche plus, pouvoir obtenir les infos de l'autre couche (communes). 

Mathieu

Etudiant LUPSIG

Hors ligne

 

#4 Tue 11 March 2008 22:36

Laurent Vaïsse
Participant occasionnel
Lieu: Guatemala Ciudad
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 22

Re: Problèmes de reqêtes Cartoweb3

Sachant que toutes vos couches doivent être disponibles pour la consultation ("queryable"), il me semble que l´application retournera les données attributaires de toutes les couches...

Une autre solution peut être de configurer et customiser votre plugin Query, comme il est présenté dans la demo cartoweb.
L´onglet QUERY permet à l´utilisateur de choisir les couches à consulter et plus.
la demo--->  http://localhost/cartoweb3/htdocs/democw3.php

Peut être quelqu´un aurait il une autre solution? J´ai pas mieux  :-|

Laurent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB