#1 Mon 31 March 2008 16:18
- yousima
- Juste Inscrit !
intersection entre deux couche sur mapinfo7.0
bonjour,
je ss un débutant sur mapinfo, et j'aimerai bien trouver une réponse à ma question dans votre forum.
j'ai un polygone dessiner sur autocad et une gille des donnée sur mapinfo dessiner par vertical mapper.
la question comment je dois proc"der pour pouvoir faire l'intersection des ces deux données??
#2 Mon 31 March 2008 16:41
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: intersection entre deux couche sur mapinfo7.0
Bonjour
Si par intersection vous voulez dire "découpe", alors c'est Grid Manager->Tools->Trimmer
#3 Mon 31 March 2008 18:06
- yousima
- Juste Inscrit !
merci Maurice,
mais le problème comment je dois procéder pour que mapinfo reconnait mon polygone en format dwg
#4 Mon 31 March 2008 18:12
Bonjour,
Il faut que tu traduise tes données dans le même format, à priori du TAB pour que Mapinfo puisse faire ce que tu veux. Donc la première chose à faire est d'apprendre à se servir du Traducteur Universel
Robin.
#5 Mon 31 March 2008 19:22
- yousima
- Juste Inscrit !
merci Robin,
le problème c'est qu'on je passe pour convertir le fichier il m'envois un message "la traduction à échoué. Consultez le fichier log pour avoir plus de détails" sachant que mon fichier ne contient que le polygone dans un seul calque
#6 Tue 01 April 2008 09:23
Hello,
Le cas est récurrent. Essaye d'enregistrer ton DWG en format Autocad 200, ca ira mieux
Attention aux projections. Si ton polygone sous Autocad est dessiné dans des coordonnées correspondant à un système, n'oublie pas de le spécifier.
Robin.