Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 03 April 2008 14:28

sovay
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Apr 2008
Messages: 4

Import .shp et Fusion de tables

Bonjour a tous,

Suite à un import de données GPS en shapefile sous MI8.5, Je me retrouve avec un document de plus de 800 .tab qui ont la même structure. Je souhaite savoir si il y a un moyen de fusionner ces tables tout en gardant les attributs et sans que cela ne me prenne trop de temps. Je connais la manip' table => ajouter... Mais avec 800 Tables je me demandais si il n'y avait pas un moyen plus rapide...

Merci d'avance...

Hors ligne

 

#2 Thu 03 April 2008 15:19

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Import .shp et Fusion de tables

Bonjour
Différents outils ont déjà été cités...je vous laisse chercher smile
Tous imposent une structure absolument identique

Hors ligne

 

#3 Thu 03 April 2008 16:46

sovay
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Apr 2008
Messages: 4

Re: Import .shp et Fusion de tables

J'a effectué une recherche et trouvé un permier outil mais qui ne conservait pas les attribus. Je viens de trouver celui qui me conviens mieux et c'est parfait...

Merci bien...

Hors ligne

 

#4 Thu 03 April 2008 17:22

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Import .shp et Fusion de tables

Plus que parfait si vous nous dites celui qui marchait mal et celui qui vous a donné satisfaction
Merci d'avance

Hors ligne

 

#5 Fri 04 April 2008 09:37

Maestro de la salsa
Participant actif
Date d'inscription: 7 Jun 2006
Messages: 133

Re: Import .shp et Fusion de tables

Bonjour,
Et plus que parfait si vous nous faites part des imports de données GPS.
Est-ce l'import des 800 points qui a engendré les 800 .tab? Si oui je vous conseille de revoir plutôt l'import. C'est plus simple sous MI d'importer les coordonnées et de créer les points. Mais avant il faut récuperer tes données GPS via des logiciels adaptés...Personnellement je passe par "GPS Trackmaker" avant...et tous les attributs sont conservés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB