Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 13 April 2008 00:04

maverick2008
Juste Inscrit !
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 13 Jan 2008
Messages: 6

lancement nouveau projet avec cartoweb

Salut, je viens de commencer à découvrir cartoweb sauf que j'ai un problème avec la création de nouveau projet. j'ai changé le nom de tous les dossiers et fichiers avec le nom de mon projet mais je bloque sur le lancement du script : <PHP-INTERPRETER> cw3setup.php --install --base-url http://localhost/cartoweb3/htdocs/ --profile development --project <nameOfYourProject>. j'utilise le système windows et j'ai pas bien compris comment lancer ce scrypt sur le DOS.

merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 Mon 14 April 2008 17:10

Laurent Vaïsse
Participant occasionnel
Lieu: Guatemala Ciudad
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 22

Re: lancement nouveau projet avec cartoweb

Bonjour,

   Vous lancez votre cmd, puis vous filez dans le dossier  ms4w/apps/cartoweb3  avec la commande "cd"
dans ce dossier doit se trouver le fameux cw3setup.php.
Apres vous executez:

Code:

C:/ms4w/Apache/cgi-bin/php.exe  cw3setup.php --install --base-url http://localhost:numeroduportdecoute/cartoweb3/htdocs/ --profile development --project nomduprojet

Laurent


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Mon 14 April 2008 21:19

maverick2008
Juste Inscrit !
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 13 Jan 2008
Messages: 6

Re: lancement nouveau projet avec cartoweb

Bonsoir,
merci Laurent votre aide est précieuse, ça marche!

Hors ligne

 

#4 Fri 22 May 2009 03:40

vassan
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 May 2009
Messages: 6

Re: lancement nouveau projet avec cartoweb

j'ai eu également le même problème, maintenant je voudrais avoir quelque petit conseil pour pouvoir démarrer mon projet.
Avoir quelques recommandations pour démarrer mon projet, à partir de cette étape.
N'hésiter pas à donner tout ce que vous avez comme recommandation, parce que j'ai lu les tuto à ce sujet, mais je ne m'en sors pas, merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB