Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 15 April 2008 19:17

mercurialedata
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Apr 2008
Messages: 4

Un outil d’aide à la décision innovant pour le développement de réseau

Adresse de l'expéditeur : afoucault@texte-a-enlever.mercuriale-data.com

Le lancement de la dernière version de GeoXPRO V3.0  par Mercuriale DATA, société experte en géomarketing, est une nouvelle avancée pour le développement de son pôle System Services, dont l’objectif est d’apporter des solutions logicielles décisionnelles adaptées aux besoins des entreprises.

Mercuriale DATA propose déjà sur le marché plusieurs solutions logicielles réputées dont :

-    GcodPLUS®, l’outil leader de géocodage d’adresse
-    MarketATLAS, un outil de comparaison et de visualisation cartographique dynamique pour le pilotage commercial et la diffusion d’informations localisées.

Grâce à GeoXPRO, les entreprises peuvent décider en toute autonomie des meilleures implantations de leurs points de vente ou services et suivre leur performance après mise en place.

L’outil GeoXPRO est l’outil idéal pour répondre aux problématiques d’implantation et de performance quel que soit le cycle de développement commercial.

Le module  GeoXPRO Explorer permet la recherche optimale d’implantation grâce à des fonctionnalités de simulation cartographique intégrant de nombreuses données de marché, de consommateurs et de concurrence

Le module  GeoXPRO Customer permet après l’implantation d’évaluer la performance du point de vente et calculer en dynamique les taux de pénétration et d’emprise sur sa zone en exploitant des données clients. 

Pour chaque module, GeoXPRO génère automatiquement des rapports d’analyse sous forme de tableaux et de cartographies intégrables dans tout type de support.

Mercuriale DATA est une PME implantée depuis quelques années au Mans, capitalisée par la 1-ère agence de communication directe de AUCHAN RP et labellisée Carrefour Entreprise Sarthe. Elle s’est fortement développée depuis 4 ans et a acquis une notoriété nationale. De nombreuses entreprises issues de différents secteurs font appel à ses services.
www.mercuriale-data.com
contact(@)mercuriale-data.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB