banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 21 April 2008 15:25

Macaron
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12 Dec 2007
Messages: 244

ArcHydro : probleme de conversion Grid to polygon.

Bonjour à tous et bon début de semaine,
Je viens à partir des points côtés et des courbes de niveaux de créer un TIN que je transforme ensuite en Raster pour y appliquer quelques traitements hydrographiques via ArcHydro.
je déroule le menu "terrain preprocessing" pendant quelques étapes puis un message apparait lorsque je demande au logiciel de me créer le fichier Stream : Error in excecuting grid expression. Could not convert grid to polygon".
Avant de vous parler de ce problème, je suis allé fouillé sur le site d'ESRI et j'y ai trouvé un début de réponse. il semblerait que cela vienne du fichier temp qui se remplit de données intermédiaires à mesure que je progresse dans le menu terrain préprocessing et que l'espace alloué à ce stockage de données soit plein. Cette piste pour résoudre ce problème me semble plausible puisque lorsque je continue le déroulement de ce menu, un autre message apparait : ArcHydroTools : dépassement de capacité.
Alors ma question est la suivante : avant que je n'efface le contenu du dossier temp qui ne pèse pourtant que quelques Mo, au risque d'endommager les données créées (j'ai fait une sauvegarde de toute façon), je voulais savoir si des membres de ce réseau avait rencontré un problème similaire et si oui, quelles solutions ils avaient trouvé.
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Macaron


Message rédigé intégralement à partir d'électrons recyclés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB