Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 28 April 2008 18:58

Thierry de Tombeur
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Mar 2008
Messages: 20

Séminaire HUB GEOSPATIAL par STAR-APIC à l’INSA-Lyon, le 5 juin 08

Adresse de l'expéditeur : thierry.detombeur@texte-a-enlever.star-apic.com

Bonjour,

STAR-APIC organise un séminaire technique en Géomatique à l’INSA de Lyon , le jeudi 5 juin 2008 de 14h30 à 17h30.
Ce séminaire fait suite aux présentations de GAIA Mapping et Camptocamp.

LE PROGRAMME

Présentation du premier ERP de la géomatique : le HUB GEOSPATIAL et ses différentes composantes :
Modélisation et administration du serveur fédérateur sous Oracle,
   -ETL FLOWER : gestion des échanges et des certifications,
   -Portail d'accès aux données et métadonnées,
   -Stratégie 3D STAR-APIC et ORACLE.
Animée par STAR-APIC et ORACLE France (sous réserve)

Consulter le programme complet

INSCRIPTIONS

IMPORTANT : L'inscription est obligatoire pour assister au séminaire (avant le 30 mai).
   -Je souhaite m'inscrire au séminaire proposé par STAR-APIC via le formulaire en ligne
   -Je  m'inscris en envoyant un mail avec mes coordonnées à basma.ferchichi@texte-a-enlever.star-apic.com

INFORMATIONS PRATIQUES
Plan d'accès

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous attendons nombreux à cette occasion.

Je ne pourrai pas assister au séminaire mais je souhaite recevoir des informations complémentaires sur les thèmes abordés, contacter basma.ferchichi@texte-a-enlever.star-apic.com

Basma Ferchichi
Assistante Commerciale
04 72 53 13 30

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB