Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 05 May 2008 11:35

ckiko13
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Feb 2007
Messages: 363

Arcview 3 vs Arcview 9

Bonjour,
Comment puis-je ouvrir des projets établis avec Arcview 3 ( donc un .apr) avec une licence ArcGis 9 ( .mxd)?
Est-ce possible, ou faut-il tout recréer toute la symbologie et la mise en page à partir des shape?
Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 05 May 2008 11:52

8TWIN
Participant actif
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 31 May 2007
Messages: 54

Re: Arcview 3 vs Arcview 9

Bonjour,

C'est assez simple tu ouvres Arcmap et dans fichier tu as la commande "importer à partir d'un projet Arcview3.2".
Il suffit alors de spécifier le chemin d'accès de ton fichier .apr.

Sinon tu peux récupérer la symbologie d'une couche (.shp) en l'important. Il est nécessaire au préalable que ses fichiers de légende aient été créés sous Arcview 3.2. Ce sont des fichiers du type : .avl
Lorsque tu as chargé tes shapefiles tu vas dans l'onglet "symbologie" et tu cliques sur Importer. Et là tu as à disposition la commande importer un fichier de légende Arcview (*.avl). Tu peux importer uen partie ou la totalité de ta légende.

En espérant que cela répondent à tes besoins.
8TWIN.

Hors ligne

 

#3 Mon 05 May 2008 11:54

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 392

Re: Arcview 3 vs Arcview 9

bonjour,
normalement pour ArcGIS 9 dans le menu "Fichier" tu as la fonction "Importer à partir d'un projet ArcView..."
Il me semble que tu récupères la symbologie, une des mises en page existantes dans ton projet ArcView 3 (au choix).
Il faudra peut être redéfinir la source des données.


Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB