Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 13 May 2008 19:02

ibouu
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Apr 2008
Messages: 23

notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

bonsoir
je dois travailler avec Erdas 8.4 mon mémoir, et j'ai aucune notion la dessus, si quelqu'un à des cours ou quoi, il me serait d'un grand apport.
Merci

Hors ligne

 

#2 Thu 15 May 2008 00:13

Brice_M
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 May 2008
Messages: 16

Re: notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

salut,
si vous avez erdas installé sur votre poste, il vous suffit d'utiliser le tourguide que vous trouverez en passant par le menu demarrer:
Demarrer>tous les programmes>Leica geosystèms>Erdas Imagine>Online manuals>Tour Guides>Erdas Imagine. Ce sont des docs en pdf qui pourraient t'aider.
Bon courage

Hors ligne

 

#3 Thu 15 May 2008 10:10

ibouu
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Apr 2008
Messages: 23

Re: notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

Merci
Mais ces documents me semblent il sont en anglais, et comme je suis pas trés doué en anglais, mais qu'en même je vais essayer.

Hors ligne

 

#4 Fri 16 May 2008 18:34

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

Vous n'avez apparemment pas eu de formation ERDAS, mais là où vous êtes, il doit bien y avoir des personnes qui ont reçu une formation, et gardé les supports de cours, non ? Les supports de cours d'ESRI France sont en français.

Si aucune formation n'a eu lieu, que vous n'avez fait que acheter le logiciel sans aucune formation, ou bien que les supports de cours ont été perdus, il va falloir se mettre à l'anglais. C'est de l'anglais technique, ce n'est pas trop dur, et une fois qu'on est rentré dans la doc, on se rend compte qu'elle est très très complète.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#5 Fri 15 April 2011 12:28

robyrdeux
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Sep 2009
Messages: 3

Re: notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

bonjour
j'ai fort besoin de travailler avec erdas 9.1 mais, il se trouve que j'ai n'est aucune notion, si je pouvais avoir l'aide des personnes qui metrise mieux ce logiel.
Merci

Hors ligne

 

#6 Sat 16 April 2011 17:00

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: notions de base ERDAS IMAGINE 8.4

Bonjour Robyrdeux,
votre post manque de précision : qu'attendez-vous exactement  ? Avez-vous des points précis qui vous posent problème ? Dans ce cas, veuillez créer un nouveau sujet.
Julien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB