Pages: 1
- Sujet précédent - arcgis 9.1 extraction de valeur d'un raster vers des points - Sujet suivant
#1 Thu 15 May 2008 17:30
- flory
- Juste Inscrit !
arcgis 9.1 extraction de valeur d'un raster vers des points
Bonjour à tous
Ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème malgré tout...
J'ai une couche d'entité et un raster dont je veux récupérer la valeur pour chaque point. J'ai d'abord essayé avec stat Zonal (qui ne me donnait pas le bon résultat) avant de voir qu'il y a un outil qui existe : extrat value to points. Cependant j'ai toujours le même problème : la valeur retournée pour chaque point correspond à la valeur du pixel voisin droit du pixel normalement concerné! J'ai regardé les projections mais tout est bon.
Si vous avez des explications ou des moyens pour que j'arrive à récupérer la valeur du pixel qui se trouve juste au dessous de mon point ce serait super...
Merci
bonne soirée
#2 Fri 16 May 2008 12:41
- Tnarbiv
- Participant assidu
- Lieu: Véretz
Re: arcgis 9.1 extraction de valeur d'un raster vers des points
tu as essayé cet outil http://support.esrifrance.fr/outilsscri … 2grid.html ?
Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.
#3 Fri 16 May 2008 14:25
- flory
- Juste Inscrit !
Re: arcgis 9.1 extraction de valeur d'un raster vers des points
Oui merci j'avais vu l'outil sur un autre sujet. en faite je crois que c'est tout simplement un caprice informatique. Il a suffit de fermer et réouvrir Arcgis, désolé pour le dérangement!
Pages: 1
- Sujet précédent - arcgis 9.1 extraction de valeur d'un raster vers des points - Sujet suivant