#1 Thu 26 June 2008 14:08
- kiwi82
- Participant occasionnel
Mapguide - point reference symbole
Bonjour,
La selection des symboles sur mapguide en AJAX est particulierement hardu !!. En effet cette selection s'effectue en fonction du point de reference, or ce point est "selectionnable" seulement si le zoom est tres important (et encore si la zone est "chargée" c'est pratiquement impossible) .
Via mapstudio nous pouvons changer la position du point de reference mais nous ne pouvons donner "une tolerance" de selection autour de ce point ou alors indiquer que nous voulons une selection suivant la geometrie du dit symbole (ce qui se passe en DWF)
Avez-vous une astuce et/ou solution rapide, ou cela necessite-t-il un developpement specifique
#2 Thu 26 June 2008 15:43
- nath999
- Participant actif
Re: Mapguide - point reference symbole
Bonjour
il faudrait regarder si la taille de votre symbole est exprimée en "contexte taille écran" ou bien "unités de la carte"
si c'est le paramètre 1 alors exprimez votre dimension de symbole en unités de la carte , cela risque d'aller beaucoup mieux
Cordialement
#3 Thu 26 June 2008 15:53
- nath999
- Participant actif
Rebonjour
j'ai lu trop vite la question
ma solution est inopérante sur un client Ajax
Cordialement
#4 Thu 26 June 2008 17:11
- Gwenael Bachelot
- Participant assidu
- Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
- Site web
Bonjour,
Avec quelle version travaillez vous ?
Il me semble que cela devrait fonctionner correctement maintenant (voir ce thread : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=52851)
Cordialement,
Gwenael
#5 Mon 30 June 2008 14:51
- kiwi82
- Participant occasionnel
Oup's je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé!!! (mea culpa, mes critéres de recherches ne devaient pas etre tres bons..bref)
Si un modo passe par la, le sujet peut etre je pense fusionner (si c'est possible ?)avec celui que met gwenael en lien: http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=52851
Pour repondre a gwenael , je travaille actuellement avec la version 1.2, cela expliquant peut etre cela...
Je testerais a l'occasion sur la derniere, version 2.?..
Merci de la reponse