#1 Fri 25 July 2008 10:49
- calito
- Participant actif
Recuperation de données à partir d'une table
Bonjour,
J'ai fait une jointure entre ma table et une table attributaire d'une couche, qui sont tous deux dans une geodatabase. Apres cette jointure, les champs de la couche se sont ajoutés dans la table. La table s'appelle "commune" et la couche s'appelle "coucheCom"
La liste des champs dans la table apres la jointure se presente ainsi: commune.nom, commune.code, coucheCom.area, coucheCom.codeA partir du nom de commune choisi par un utilisateur, je veux afficher l'Area. Comment pouvez-vous m'aidez?
Merci.
voici mon code:
Code:
Dim Doc As IMxDocument Set Doc = ThisDocument Dim BlocDonnees As IMap Set BlocDonnees = Doc.FocusMap Dim tableCC As ITable Dim TTableB As ITableCollection Dim Tdataset As IDataset Set TTableB = BlocDonnees Dim i As Integer For i = 0 To TTableB.TableCount - 1 Set tableCC = TTableB.table(i) Set Tdataset = tableCC If Tdataset.Name = "COMMUNES" Then Dim requete As ITable Dim requeteresult As ICursor Dim filtre As IQueryFilter Set requete = tableCC Set filtre = New QueryFilter filtre.WhereClause = "[commune.NOM]='" & formCoucheCommune.ComboBox8.Text & "'" filtre.SubFields = "[coucheCom.Area]" Set requeteresult = requete.Search(filtre, False) Dim PaysRow As IRow Set PaysRow = requeteresult.NextRow formCoucheCommune.Label4.Caption = PaysRow.value(requeteresult.FindField("coucheCom.Area")) Set PaysRow = requeteresult.NextRow Exit For End If Next
Dernière modification par calito (Fri 25 July 2008 11:02)