Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 28 July 2008 09:50

ron22
Participant occasionnel
Lieu: Brest
Date d'inscription: 22 May 2008
Messages: 32

Impossibilité de créer une fiche

Bonjour,
j'ai créé un gabarit et un catalogue dans MDweb, 1.6 et lorsque lorsque j'appuie sur envoyer une fois ma fiche terminée, je trouve le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to a member function FetchRow() on a non-object in C:\ms4w\Apache\htdocs\mdweb\classes\SynchroSearch.php on line 2039


Cordialement

Dernière modification par ron22 (Mon 28 July 2008 14:30)


Ronan Jarno
Shom - Brest

Hors ligne

 

#2 Mon 28 July 2008 10:41

ron22
Participant occasionnel
Lieu: Brest
Date d'inscription: 22 May 2008
Messages: 32

Re: Impossibilité de créer une fiche

OK, j'ai reçu un mail de JCD qui m'a permis de comprendre l'erreur. le pb était lié à une création de base geo propre avec des shape en L2 local. On a changé la connection à la base par la base de donnée par défaut (MDweb demo_16), et là, tout marche de nouveau!


Ronan Jarno
Shom - Brest

Hors ligne

 

#3 Mon 28 July 2008 10:41

tgachet
Participant occasionnel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19 Oct 2007
Messages: 44

Re: Impossibilité de créer une fiche

Salut,

Il me semble que j'avais déjà eu ce problème en effet...
N'as tu pas mis d'accent dans le titre de ta fiche par hasard? Je sais que j'avais fait cela et ça avait fait bugger l'application...
Sinon je vois pas...

Hors ligne

 

#4 Wed 29 October 2008 13:16

fidele
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Oct 2008
Messages: 5

Re: Impossibilité de créer une fiche

salut,
Est-ce que tu peux expliquer un tout petit peu la solution que tu as eue de JCD car moi aussi j'ai ce genre de problème en ce moment avec mdweb 1.6.
Où est-ce que tu as change la connexion vers la base je veux dire dans quel fichier , je t'avoue que je suis entraint de découvir mdWeb.
Le problème d'accent ne pose pas.
Merci d'avance !!!
Fidèle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB