Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 09 September 2008 01:11

salwa-topo
Juste Inscrit !
Lieu: Casablanca
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 1

LPS Erdas - Délimitation de zone de projet

Bonsoir, je suis élève ingénieur topographe, je suis ravie de vous contacter.
J’aimerai bien vous partager un problème que nous avons confronté lors du stage de fin d'étude au département de la photogrammétrie concernant la génération d'MNT automatique.
Pour un projet d’un vaste étendu, nous avons besoin d'un grand nombre de photo qui constitue à l'aide de leurs recouvrements des modèles.
Le problème rencontré réside à la délimitation de la zone de notre projet de façon à générer l'MNT de la zone en question seul, puisque la génération automatique regroupe l’ensemble des modèles, même les zones qui nous n'intéresse pas. Sachant que nous avons le contour du projet dans un fichier DWG ou bien sous format Shapfile comment nous pouvant charger ce fichier afin d’obtenir l’MNT de notre zone seule?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB