Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 16 September 2008 09:52

truc1405
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jul 2008
Messages: 1

[Openlayers] Combiner deux réponses WFS ?

Bonjour,

J'aimerais optimiser une application de cartographie comme suit -> Je génère une carte thématique en faisant une requête WFS et en traitant les données retournées pour faire un rendu statistique. Seulement la requête WFS me retourne a chaque fois la géométrie... et il y en a pas mal...

La seule chose qui change entre deux requêtes c'est les données attributaires (numériques) qui vont servir à faire le rendu pour la carte statistique.

Est-ce qu'il est possible de faire deux requêtes -> une pour la géométrie et une autre qui sera renouvelée à chaque fois demande de l'utilisateur pour la donnée numérique et puis ensuite de fusionner ces deux résultats pour qu'OpenLayers l'interprète comme si c'était une seule réponse à une requête WFS ?

Merci d'avance pour vos remarques et autres éléments de réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB