banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 09 October 2008 00:00

henriby
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Oct 2008
Messages: 1

probleme installation postgre (c le troisieme )

bonjour,
tout d'abbord désolé je suis nouveau sur les forums donc je galere un peu .

Aprés de multiples tentatives pour l'installation de posgresql et de nombreux embuches (probleme création du compte utilisateur :résolu;probleme avec le fichier initdb :1 résolu ) a la fin de l'instalation une nouvelle erreur intervient :"échec lors de la création du répertoire temporaire" lol c'est jammais fini quand on est sur vista.

donc je suis sur vista avec la version 8.3 et cela fai douze heure que je cherche une solution aucun forum ne parle de ce probleme et j'ai essayer quelque chose comme 15 recherche sur google pour ce probleme aucun post a ce sujet .
j'ai effectuer toute les manip liéés aux protection de vista et j'ai lancer l'installation de postgres via invite de commande (ms_dos ) lui meme en mode administrateur je pensai que se serai la libération mais a la fin de l'inslllation (comme toujours) un probleme survient :"échec lors de la création du répertoire temporaire.

A toutes les ames charitables présentes sur ce forum (celui de la derniere chance ) DE L'AIDE SVP je suis sur le probleme depuis 12h que je suis dessus je sature

Hors ligne

 

#2 Thu 09 October 2008 06:10

ChristopheV
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 3175
Site web

Re: probleme installation postgre (c le troisieme )

Bonjour,

Une première chose, même si la fatigue et les nerfs sont des excuses, le langage SMS (dans le titre !) n'est pas toléré ici, ensuite pour le confort de lecture une orthographe plus soignée serait la bien venue (il y a des correcteurs automatiques même sous Vista).

Deuxièmement nous ne sommes pas le service après vente de Bill donc pas tenu par des délais de réponse, ici chacun amène ce qu'il peut quand il en a le temps et bénévolement.

Concernant votre problème :
Regardez ici et adaptez ceci aux stratégies de sécurité de Vista (que je ne connais pas, une règle d'or ne jamais utiliser le dernier OS de Microsoft).

A+


Christophe
L'avantage d'être une île c'est d'être une terre topologiquement close

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB