Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 28 October 2008 12:41

KASMI
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2008
Messages: 2

ENVI 4.3 - carte de linéament géoréferencée

Mon thème concerne la géologie structurale. En plus des travaux de terrain, je travaille avec l'image satellite afin d'extraire des linéaments. Je travaille avec l'ENVI 4.3. Je me suis initié et j'ai des problèmes de statistique: calculer le nombre de fractures (linéaments), faire ressortir leurs directions, et les mettre dans une rosace pour analyse. Je cherche la procedure.
 
   Autre chose, pour élaborer une carte de fracturation de synthèse (une carte géoréférenciée)  issue de plusieurs néocanaux (Composition colorée, ACP, images filtrées, binaires, etc...), quelle est la procedure?

Permettez moi de souligner cela " je dis bien une carte de synthese de fracturation,  georeferenciee"

Merci d'avance

kacemi ali

EDIT modération : merci de ne pas écrire en majuscules.

Hors ligne

 

#2 Tue 28 October 2008 14:35

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: ENVI 4.3 - carte de linéament géoréferencée

Bonjour,

Merci de créer un sujet par question, ce sera plus simple pour vous répondre wink

Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB