Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 29 October 2008 12:01

kaddouri2008
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Oct 2008
Messages: 1

Modélisation de l'irradiance solaire

bonjour
voila il y a un code qui s'appelle spctral2 c'est un code de l'irradiance trés ancien date depuis 1986 je cherche son code source qui est en fortran puis je le trouver? et merci

Hors ligne

 

#2 Wed 29 October 2008 13:44

JB
Membre
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 2986

Re: Modélisation de l'irradiance solaire

Bonjour,
bienvenue sur les forums. Petite remarque avant de commencer tout de même: merci de ne pas poster n'importe où de nouvelles questions et de créer un sujet. Pour autant que je peux le constater, la question est loin de la problématique SLC-off sur Landsat 7.

Pour ce qui est du spctrl2, un petit coup dans Google et je tombe du premier coup sur cette page. En supposant qu'on parle bien de la même chose, çà m'a l'air plutôt facile à trouver! Et il y a même des implémentations en C et sous forme de feuilles Excel...

JB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB