Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Fri 31 October 2008 14:51

Mercier Laurent
Membre

Création de ligne entre chaque point GPS ?

Bonjour,

Voilà j'ai récupére un listing de point gps modélisant la trace d'un parcours. Dans un premier temps j'ai géocodé ces points et ensuite.... là je coince j'aurai voulu savoir si il existait une fonction permettant de relier par une ligne chaque point de le sens de l'enregistrement (date et heure) ou par NumAuto (incrémentation)?
Par avance je vous remercie.

Cordialement

Laurent M.
GM 6.0pro

#2 Fri 31 October 2008 16:28

Jean-Michel
#jesuischarlie
Lieu: An Oriant /Lorient
Site web

Re: Création de ligne entre chaque point GPS ?

Bonjour Laurent,
Oui, Oui la fonction existe, mais je ne l'ai pas en tête (je ne suis pas devant mon PC) : Attribut fonctionnel!
CREATE POLYLIGNE ou quelque chose comme çà, qui permet de créer une polyligne à partir d'une série ordonnée de points.
Cordialement

Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

#3 Mon 03 November 2008 09:19

Mercier Laurent
Membre

Merci jean michel,
Je regarde la synthaxe de la fonction et je teste dans la foulée, je vous informe de la suite.

Laurent

#4 Mon 03 November 2008 10:28

Mercier Laurent
Membre

Voilà c'est fait!
Mais avant de passer par Attribut Fonctionnel il fallait faire une Fusion Analytique avec merge .... pour plus d'explication j'ai trouvé ce petit tuto où tout est bien expliqué:
http://geomediawiki.org/Draw+a+line+fro … ts?f=print
si ça peut servir ...

Cordialement

Laurent
GM6.0pro

Pied de page des forums