Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 November 2008 22:48

smilles
Participant actif
Lieu: valbonne
Date d'inscription: 13 Feb 2007
Messages: 59
Site web

publication dans mapguide

bonsoir,
je poursuis mes tribulations en publication avec mapguide. J'arrive à créer des cartes pleines de données mais lorsque je les publie, aucun affichage des tables et des données associées aux objets graphiques, ni infobulles, ni datas... merci de m'aider !

PS : je précise que j'y arrive mais avec quelques bugs depuis mapguide maestro

Dernière modification par smilles (Tue 04 November 2008 23:24)

Hors ligne

 

#2 Wed 05 November 2008 11:56

Sylvain33
Participant assidu
Lieu: Mauritius
Date d'inscription: 13 Feb 2007
Messages: 320
Site web

Re: publication dans mapguide

As-tu essayé avec webstudio ?

Hors ligne

 

#3 Wed 05 November 2008 13:49

smilles
Participant actif
Lieu: valbonne
Date d'inscription: 13 Feb 2007
Messages: 59
Site web

Re: publication dans mapguide

non, je vais tester. Mais ma question était plutôt "n'est-il pas possible de régler la carte à publier directement dans AutoCAD, base de données, infobulles, images liées, etc. puis de publier directement dans Mapguide sans avoir à retoucher ensuite, quelque soit l'outil ultérieur" ?.

Hors ligne

 

#4 Wed 05 November 2008 14:29

smilles
Participant actif
Lieu: valbonne
Date d'inscription: 13 Feb 2007
Messages: 59
Site web

Re: publication dans mapguide

je rectifie, j'avais déja testé webstudio : en fait il ne se lance pas. affichage d'un long message d'erreur dès la connection.. ??? il recherche un répertoire qui semble ne pas exister ??.. (j'avais compris tout à l'heure webstdio : logiciel de création de sites web !)
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour le lancement de webstudio : il ne se connecte pas au serveur mapguide, que faire ?.

Dernière modification par smilles (Wed 05 November 2008 23:50)

Hors ligne

 

#5 Thu 06 November 2008 16:49

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: publication dans mapguide

Bonjour,

smilles a écrit:

aucun affichage des tables et des données associées aux objets graphiques, ni infobulles, ni datas...


Il s'agit de choses à paramétrer dans l'outil de paramétrage (WebStudio, Maestro, ou l'outil commercial Autodesk MapGuide Studio).

smilles a écrit:

n'est-il pas possible de régler la carte à publier directement dans AutoCAD, base de données, infobulles, images liées, etc. puis de publier directement dans Mapguide sans avoir à retoucher ensuite, quelque soit l'outil ultérieur


Oui, c'est possible pour une bonne partie de ces options, depuis AutoCAD Map.
Cela dit, nous ne sommes plus dans le bon forum...


Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB