Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 26 November 2008 11:19

Sophie Leguedois
Participant occasionnel
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 6 Nov 2007
Messages: 20
Site web

Erreur import fichier vectoriel sous Grass

Bonjour à tous,

Je débute  avec  Grass que j'utilise pour le moment via le plugin Quantum GIS à la fois sous Windows (au boulot) et sous Linux (à la maison).

Jusqu'ici j'ai réussi sans trop de problème à importer différents fichiers shapefiles au format Grass mais il y en a une série qui me résiste et je n'arrive pas à identifier pourquoi.
Voici ce qu'il me dit comme erreur quand j'essye d'importer mes shapefiles (ils s'ouvrent sans pb sous QGIS):

Code:

DBMI-DBF driver error: