Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sun 21 December 2008 01:00

Gelez
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jun 2008
Messages: 5

Problème de projection

Bonsoir,
j'ai un problème de projection: je travaille sur des cartes autrichiennes de la fin du 19e s., et la projection qu'elles utilisent n'est pas répertoriée dans MI (même dans la version 9.5). J'ai essayé d'en customiser une, mais j'ai des problèmes de point de référence - entre autres. De plus, ma projection est polyhédrique, ce que ne référence pas MI.
J'aimerais savoir s'il est possible:
1) d'obtenir de l'aide de MI eux-mêmes, plus ou moins gratuitement;
2) obtenir de l'aide de quelqu'un sur le forum, selon les détails que je donne ci-dessous.

Projection: polyhédrique, mise en place par Liechtenstern au début du 18e s. Ressemble (mais pas tout à fait semblable) à celle utilisée en Allemagne à l'époque.
Datum: pas de pb, c'est Hermannskogel avec l'ellipsoïde de Bessel 1841.
Point de référence: justement, j'ai des problèmes...

J'ai essayé de contacter des Autrichiens, mais on ne m'a pas répondu. Peut-être quelqu'un parmi vous aurait-il un contact à me fournir? L'anglais n'est pas un problème pour moi.

En vous remerciant d'avance.

Philippe

Hors ligne

 

#2 Sun 21 December 2008 10:51

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Problème de projection

Bonjour
Euh... personnellement sec sur le sujet, je ne peux que vous conseiller, puisque l'anglais vous est familier, d'internationaliser votre recherche en utilisant les  ressources de ce forum, sur lequel traînent parfois des Corps de MapInfo...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB