Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 20 January 2009 10:04

romain.m
Participant occasionnel
Lieu: lyon
Date d'inscription: 6 Aug 2008
Messages: 21

Bug ?

Bonjour,
je suis depuis peu nouvel utilisateur de géoconcept.

Je suis actuellement coincé : j'ai des objets surfaciques qui ont été dessiné grossièrement sur un fond raster de carte IGN.
Je souhaiterais modifier ces objets. J'en sélectionne donc un, choisit l'outil modifier qui fait apparaitre les nœuds de l'objet, et je suis ainsi libre de tous changements. L'ennui, c'est que l'objet étant sélectionné, il m'est impossible de vois le fond carto (couleur rouge flashante). j'ai essayé une désélection, ce qui me permet de modifier un point, mais suite à quoi les nœuds disparaissent, et je ne peut plus rien faire. (obligé de fermé la carte)
Auriez vous une solution ?
En vous remerciant d'avance.

Hors ligne

 

#2 Tue 20 January 2009 10:31

Lid
Participant assidu
Lieu: Les Arcs sur Argens
Date d'inscription: 1 Oct 2005
Messages: 600
Site web

Re: Bug ?

Bonjour,

Peut-être que si tu modifies l'apparence des objets sélectionnés dans "Edition > Préférences > Onglet sélection > Rectangle de sélection", cela pourra t'aider.

Dernière modification par Lid (Tue 20 January 2009 10:31)


Philippe Lépinard
École de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre

Hors ligne

 

#3 Tue 20 January 2009 10:41

romain.m
Participant occasionnel
Lieu: lyon
Date d'inscription: 6 Aug 2008
Messages: 21

Re: Bug ?

C'est parfait, merci milles fois et désolé pour mon "inexpérimentation".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB