Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 20 January 2009 18:57

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

WMS, impression et enregistrement (MI 9.0)

Bonjour à tous! et bonne année si je ne l'ai pas déjà dit, il n'est pas trop tard.

Un problème qui me semblerait courant mais dont je n'ai pas retrouvé trace sur le forum...

Je cherche à imprimer une carte contenant une couche WMS, en format A3 ou plus. Comme de juste, la taille de l'image nécessaire à l'impression excède les limites du serveur WMS (2048 pixels je crois) et j'ai un message d'erreur du serveur, ma carte s'imprime donc sans la couche WMS. Ouin.
Y'a-t-il un moyen (forcer l'utilisation du cache?) qui permettrait de contourner cette limitation, et d'imprimer des cartes WMS plus que petites?

Dans la même veine, j'ai un partenaire qui en est toujours avec MI6.5 (si, si, il se porte bien)... Puis-je enregistrer la table WMS "en dur" de telle façon qu'il puisse la voir dans les documents que je lui passe?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB