Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 08 February 2009 15:40

miramardesud
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Feb 2009
Messages: 2

station total leica

Bonne journée pour tous , j’ai reçue une station total de marque leica tcr 705 mais c’est en langue espagnol , j’en veut savoir comment je peut la mettre en langue française. Merçi pour votre aide .

Hors ligne

 

#2 Sun 08 February 2009 16:45

Jean@topo
Participant occasionnel
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 1 Nov 2007
Messages: 31

Re: station total leica

Bonjour,
est ce un instrument neuf ou d'occasion?
il faudrait peut être regarder si la langue française est déja charger dans la station, et si oui, chercher dans le menu "configuration" et changer la langue (je sais, pas facile de naviguer dans les programmes en espagnol..),  et si non,  sur le site Leica, on trouve à la page "téléchargement" tous les firmwares, config, langues, programmes, etc, pour chaque instruments, mais il faut, il me semble, un mot de passe, pour certains accès.
Mais le mieux serait de contacter le support technique ou SAV Leica.


Jean

Hors ligne

 

#3 Sun 08 February 2009 16:57

miramardesud
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Feb 2009
Messages: 2

Re: station total leica

Merçi jean , mais en configuration je trouve pas la langue pour la changer , tu peut me donné le fichier français ainsi que comment le mettre dans le programme de la station total , ça sera gentil , merçi une autre fois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB