Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 16 February 2009 10:45

David 22
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Feb 2007
Messages: 28

joli carte sous Illustrator

Bonjour,

Je veins de réaliser une bien belle carte du territoire où je travaille (si si...).

Je dois donc désormais l'exporter à la boite "d'impression retouche" qui va tenter d'améliorer la perfection de mon projet..

Bref sans blague :
- mis à part l'export image, quels sont les modes d'export vers illustrator 10 ?

- Comment faire pour n'exporter que les objets qui constituent ma présnetation : selectionner que les objets apparents ?

Merci bien bien bien.

Hors ligne

 

#2 Mon 16 February 2009 11:45

greg-gwened
Participant actif
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 148

Re: joli carte sous Illustrator

Je n'ai pas Illustrator sous les yeux mais étant un logiciel d'édition vectorielle, il doit pouvoir accepter le format SVG dsiponible à l'export sous GeoConcept.

En espérant que cela réponde à tes besoins ....

Hors ligne

 

#3 Mon 16 February 2009 14:39

David 22
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Feb 2007
Messages: 28

Re: joli carte sous Illustrator

Oui ! Nickel la boite d'impression a trouvé ce type de fichier dans ces modes d'import.
Merci !

Et donc, est ce que qq un peut m'expliquer comment faire pour lui exporter que les données "utiles" pour cette mise en page ?
Et de plus ce qu'il importera ce sera associé à une "échelle" ?

Merci  !

Hors ligne

 

#4 Mon 16 February 2009 15:04

Benjamin LALLEMENT
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 17

Re: joli carte sous Illustrator

Bonjour,

Lorsque je souhaite finaliser une carte dans illustrator à partir de geoconcept, j'utilise la fonction d'impression pdf dans la mise en page de geoconcept.
Tu récupères le pdf cadré de ta mise en page dans illustrator et les objets conservent leur forme vecteur d'origine.

Cordialement

Benjamin LALLEMENT
Responsable SIG
Communauté de communes du Pays d'Ancenis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB