Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 19 February 2009 17:20

Scascio
Invité

Chef de projet Informatique Freelance

Adresse de l'expéditeur : casciofamily@texte-a-enlever.free.fr

Ingénieur d'études en informatique depuis 10 ans, je me lance aujourd'hui en tant que travailleur indépendant.

Ayant passé 7 ans chez un éditeur de logiciels 3D multisenseurs, j'ai eu la charge, pour des produits et des projets la manipulation et le traitement des données géographiques numériques pour alimenter les modeleurs de terrain 3D.  Avisé  des problématiques liées aux données, initié au monde des SIG, je vous propose mes services pour répondre à votre besoin.

Maîtrisant la conception et la programmation objet, en particulier UML et C++, je maitrise aussi les bases de données et le langage SQL.

Connaissant  les formats numériques IGN TOPO, ORTHO, VMAP, SIFF, DFAD, DTED, SDM , SEDRIS, je vous propose des solutions spécifiques autour des SIG et du traitement des données géographiques numériques : import/export, plug-ins, interface, processus, échanges ...

Compétences

      Chef de projet
      Encadrement de projets
      Intervention sur toutes les phases de la vie du projet
      Simulation de systèmes
      Connaissances approfondies des formats de données source IGN TOPO, ORTHO, VMAP, SIFF, DFAD, DTED, SDM , SEDRIS
      Connaissances approfondies des systèmes d'informations géographiques
      Mise en oeuvre des mathématiques appliquées
      Langages C++, C
      Systèmes UNIX WINDOWS LINUX
      Base de données relationnelles

[b]Environnement de développement[/b]

      Langages : C++, C, SQL, MFC, XML
      Méthodes : UML, Genie Logiciel
      Systèmes : UNIX WINDOWS LINUX
      Matériel : PC, HP, SUN, SGI, IBM
      Logiciel : GEOConcept, MatLab
      Bases de Données : ORACLE, POSTGRESQL, POSTGIS

Pragmatique et autonome, je peux prendre en charge vos besoins ou renforcer une équipe, en m'adaptant rapidement au contexte fonctionnel et technique.

Dans l'attente de vous lire,

S.Cascio
06 67 29 41 68
s.cascio@texte-a-enlever.free.fr
http://s.cascio.free.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB