Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sun 08 March 2009 01:15

krish
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Mar 2009
Messages: 1

erreur geocodage

Bonjour à toutes et tous,

Je précise avant toute chose que je suis complétemet novice et que je découvre Géoconcept depuis quelques jours seulement, donc excusez ma question certainement un peu naïve...

Voila mon problème :
J'ai une base Access que j'ai couplé à Geoconvept 5.5 pour géocoder des cabinets de médecins généralistes répartis sur tout le territoire français.
Je souahite les géocoder à la commune seulement.

Je souhaiterais savoir s'il existe  un fichier de geocodage plus complet que le RGCF5000 livré avec geoconcept.

La plupart de mes sites sont en effet dans des villes de moins de 5000 hab. Du coup j'ai énormément d'erreurs de géocodage...

Ou bien est-ce moi qui ne procède pas de la bonne façon?


Un grand merci d'avance pour votre aide!

Krish

Hors ligne

 

#2 Mon 09 March 2009 10:53

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: erreur geocodage

Bonjour,

tu devrais plutôt faire ton propre fichier de géocodage avec les communes que tu as dans ta carte; la marche à suivre est assez claire dans l'aide; il faut créeer un fichier de géocodage au centroïde.

Amicales salutations

Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB