Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 12 March 2009 14:26

Raout
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jan 2008
Messages: 1

Construction symbole orientés mapfile

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour la configuration des symboles dans les mapfiles.

Aujourd'hui, si je réalise un ligne de triangle pour représenter le contour d'un polygone, la pointe des triangles se dirigent toujours dans le même sens. Elles ne rentrent pas à l'intérieur par exemple. Sur le site Mapserver, le sujet n'est pas abordé.

Je cherche une solution pour créer un contour de polygone composé de triangles où la pointe des triangles est toujours orientée vers l'intérieur. Je souhaite que l'orientation des symboles composant les lignes puissent être déterminés dans les Mapfiles ou les les fichiers de symboles. L'orientation pouvant être définie par la topologie, par des critères extérieurs, intérieurs, amont, aval.
Puis je dois pouvoir faire ça uniquement à partir d'une base de donnée, et non par le biais de shapefile.

Voici ce que je veux pouvoir réaliser[img][/img]

A l'heure actuelle, le paramètre ANGLE permet de déterminer seulement un angle fixe. Aucunes solutions semblent donc exister.

Si vous avez une piste, je suis preneuse.

Merci d'avance.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB