#1 Tue 21 April 2009 14:13
- jyk
- Juste Inscrit !
Comparatif entre MapViewer et BGisWeb
Bonjour,
je travaille sur le développement d'un SIG basé sur Oracle Locator (en évitant autant que possible la cartouche 'spatial'), avec une interface utilisateur orientée web, permettant consultation et mise à jour, ainsi que la gestion des droits d'accès.
J'envisage pour cela 3 technos :
- MapViewer, d'oracle, qui semble puissant pour la consultation, mais dont j'ignore les capacités de saisie
- outils BGisWeb, outil propriétaire apparament très souple (d'après les promesses commerciales)
- outil open source (je vais essayer d'en évaluer quq uns)
Quesqu'un a-t'il déja utilisé MapViewer ou BGisWeb ?
Si oui, est-ce que ces outils sont aussi facile d'utilisation et performant que ce que leur plaquette commerciale annonce ?
L'objectif est d'afficher simultanément :
- des cartes (raster ou vectorielles) stockées en tant que fichier plat sur le serveur web
- des données géographiques stockées sous Oracle 11g (par ex, des marquages au sol d'établissement)
- des indicateurs thématiques venant d'Oracle 11g (par ex, des données démographiques par commune)
Par avance, je vous remercie.
#2 Tue 21 April 2009 14:42
Re: Comparatif entre MapViewer et BGisWeb
Bonjour,
Merci de créer un nouveau sujet et ne pas poster au mauvais endroit (message à lire avant de poster par exemple )
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 21 April 2009 22:05
Re: Comparatif entre MapViewer et BGisWeb
Bonjour jyk,
Je ferme ce sujet ici car Albert Godfrind (Oracle) a répondu sur [geobd]:
http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … 19#p135919
Merci d'éviter les messages en double, même quand le sujet est très intéressant
Bruno