Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 18 May 2009 15:10

Ju5192
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 May 2009
Messages: 6

Idrisi : exporter une carte sous forme d'image

Bonjour à tous,
mon problème n'est pas spécifique à la télédétection, mais je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée au logiciel Idrisi...
Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'une carte avec une bonne définition : j'ai donc travaillé sur une couche raster de 2000 par 2000 pixels. Pour exporter cette carte mise en page, j'ai utilisé le bouton "save" dans le "composer" pour l'exporter en bitmap. Problème : ça équivaut à une capture d'écran puisque l'image sauvegardée ne fait pas plus de 580 par 580 pixels. J'ai également tenté une exportation via la fonction "jpegidrisi", etc. mais cela me produit des images toutes noires.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,
Julie

Hors ligne

 

#2 Mon 18 May 2009 15:14

karim.atgt
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2009
Messages: 32

Re: Idrisi : exporter une carte sous forme d'image

jé pas compris exactement le prob mais pourkoi vous utiliser pas l'export avec dotre logiciel tel que irfanview ou global mappeur?

Hors ligne

 

#3 Mon 18 May 2009 15:32

Ju5192
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 May 2009
Messages: 6

Re: Idrisi : exporter une carte sous forme d'image

Parce je travaille avec Idrisi et que j'aimerais autant trouver une solution "directe", sans passer par un autre logiciel... Si c'est possible !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB