Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 21 May 2009 18:56

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

couleur a donner aux couches

Bonjour chers amis
je desire savoir  esr ce qu'il y a une possibilité de changer la couleur des couches  au niveau  des controles des couches  par ex  quand je selectionne une table  celle ci se mets en rouge ou bien  une autre  elle devient bleu  etc......jusqu'a maintenant le selection se met en bleu ( comme au niveau d'adope photoshop  ou les couleurs des couches peuvent etre personnalisée) merci de votre comprehension  et à bientot

Dernière modification par PAPILLON (Thu 21 May 2009 18:57)

Hors ligne

 

#2 Thu 21 May 2009 19:16

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: couleur a donner aux couches

Bonjour
Entre autre fonction, le contrôle des couches sert à définir l'affichage (= la couleur) des tables de la fenêtre carte
Il s'agit d'une couleur "provisoire" qui ne sera sauvegardée que par l'enregistrement d'un WOR
On peut "fixer" cette couleur plus définitivement: il y a de nombreux posts sur ce sujet
La couleur de sélection se règle par le menu Options->Préférence->Styles

Hors ligne

 

#3 Fri 22 May 2009 15:28

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

Re: couleur a donner aux couches

bonjour cher maurice
merci de cet eclaircissement sur la question ,  à bientot  et bon courage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB