Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 27 May 2009 10:07

greg-gwened
Participant actif
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 148

[GC 6.5] Export raster pour impression très grand format

Bonjour,

Je souhaite transmettre des fonds raster (Ortho et Scan25) à une société de graphisme pour une impression très grand format.

Lors d'un export image sous Geoconcept, la perte de qualité est énorme et est très loin d'être satisfaisante pour ce type d'impression.
Je ne peux pas non plus leur forunir les dalles une à une car ils ne disposent pas des outils adapté pour le calage.

Comment puis-je m'y prendre?

J'ai éventuellement penser à élaborer une grille d'assemblage en format vecteur avec laquelle ils pourraient replacer les dalles? cela est-il possible sous GC?
Est-il possible de générer une seule dalle à partir de plusieurs et ce sans pertes de qualité?

Merci d'avance

Greg

Hors ligne

 

#2 Wed 27 May 2009 12:04

dominique.lys
Participant assidu
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 473
Site web

Re: [GC 6.5] Export raster pour impression très grand format

Hello

Pourquoi ne pas passer par le format PDF ? J'utilise ce format pour faire des export de présentations A0

Hors ligne

 

#3 Wed 27 May 2009 15:32

greg-gwened
Participant actif
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 148

Re: [GC 6.5] Export raster pour impression très grand format

Effectivement, cela fonctionne très bien.

Merci
@+

Gregory

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB