Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 29 May 2009 14:17

karim.atgt
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2009
Messages: 32

nouveautés de LPS 9.3

bonjour,

je me dispose de deux stations lps 9.2 et mon formateur ma dis que la mise à jour 9.3 existe et je voudrais bien me mettre à jour car entre 9.1 et 9.2 j'ai remarqué une différence de part modules qui sont plus fiables.
je voudrais bien savoir le + qui apporte la version 9.3 de point de vue technique et si la mise à jour necessite une formation car je suis bien satisfait par les formations de mon formateur et je voudrai bien plus de formations sachant que que je voudrais bien intégrer une license de mosaic pro car je n'ai qu'une seule flottante autre que les deux mosaic tools.
si c'est possible avoir un devis estimatif d'un autre module de mosaic pro.

merci pour les informations et ce n'est pas étrange d'avoir une satisfaction de tout le groupe de leica.


cordialement

Dernière modification par karim.atgt (Fri 29 May 2009 14:20)

Hors ligne

 

#2 Tue 02 June 2009 10:04

GEOSYSTEMS
Participant actif
Lieu: Montigny-le-Bretonneux
Date d'inscription: 22 Jan 2007
Messages: 97
Site web

Re: nouveautés de LPS 9.3

Re Bonjour Karim,
Toutes vos demandes ont été transmises, nous allons prendre contact avec vous rapidement .
Cordialement


GEOSYSTEMS France - Distributeur ERDAS
12 Avenue des Prés, F-78180 Montigny-le-Bretonneux
Tél +33 (0)1 30 43 83 00 - Support +33 (0)8 11 09 30 46
http://www.geosystems.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB