Pages: 1
- Sujet précédent - Prb de connexion avec au serveur MapGuide Site administrator - Sujet suivant
#1 Mon 06 July 2009 22:23
- tta
- Participant occasionnel
- Lieu: Montréal
Prb de connexion avec au serveur MapGuide Site administrator
Bonjour tout le monde,
J'ai installé depuis un mois MapGuide Open Source pour le tester et tout semblait fonctionner nickel sans problème, jusqu'hier j'ai voulu me loguer à partir de l'url MapGuide Site Administrator j'ai une surprise avec un message d'erreur suivant: "Cannot establish connection". J'ai également installé Maestro, mais j'ai eu le même souci pour me connecter.
Et pourtant, je n'ai rien changé dans les paramètres de configuration et du fichier de connexion. J'ai installé la version stable 2.0.2 du serveur compilée avec le serveur Web apache et les modules d'extension ainsi que les extensions du serveur Web sous Windows Xp sp3.
Auriez-vous une idée du problème ??? Si vous avez une solution, je suis preneur...
Cordialement
#2 Mon 16 May 2011 17:14
- ali4me
- Juste Inscrit !
Re: Prb de connexion avec au serveur MapGuide Site administrator
bnjrs;
je suis débutons au programmation mapeguide et je veux connais les API du mapeguide open source studio
Pages: 1
- Sujet précédent - Prb de connexion avec au serveur MapGuide Site administrator - Sujet suivant